contact@invinotech.fr

Conférence Bizz&Buzz le 5 avril au CIVA à Colmar

Cluster d'Innovation au service de la filière viti-vinicole

Conférence Bizz&Buzz le 5 avril au CIVA à Colmar

Invinotech organise le 5 avril 2018 au CIVA à Colmar une conférence dans le cadre du festival du numérique en Alsace Bizz&Buzz. L’occasion de revenir sur les projets issus sur Hackathon et de présenter des start-up innovantes dans le domaine de la viticulture.

Le 1er Hackathon du vignoble s’est déroulé en février au château Kiener à Colmar pendant 48 heures : professionnels du secteur, entrepreneurs, étudiants en école de commerce ou d’informatique ont travaillé en mode collaboratif sur des défis lors du 1er hackathon Wine Tech en Alsace.

Il en résulte une belle feuille de route d’idées nouvelles pour l’interprofession et des solutions innovantes pour améliorer l’image et la valorisation des vins d’Alsace. Quels sont ces défis?

A l’issue de ce marathon, l’ambition de InVinoTech https://invinotech.fr  est d’accompagner 7 défis qui ne demandent plus que  des ressources  pour être réalisés pour déboucher sur des applications concrètes pour le meilleur des vins d’Alsace.

Pour en savoir plus ou s’inscrire: http://bizzandbuzz.alsace/sessions/quelles-solutions-pour-booster-linnovation-au-sein-du-vignoble-en-alsace/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *